"Bikini ready"
Cette semaine, alors que je perdais mon temps sur Facebook, un post m'a attiré l'oeil: une Christie de belle femme en bikini! Et j'ai nommée, Jaime Fortin.
Voici sa publication:
"Malgré 5 enfants, je ne suis pas gênée de montrer de quoi j'ai l'air car j'en suis fière!!! Plusieurs ne montrent que leur face et leurs seins pour bien paraître mais moi je m'assume à 100%" - Jaime Fortin
Jaime c'est une de mes amies du secondaire. On a pris des chemins de vie différents et on s'est perdue de vue. La magie de Facebook nous a reconnectées, mais on ne se parle pas vraiment plus.
Mon plus gros souvenirs de Jaime à l'école est que plusieurs l'écœuraient. Le terme exact aujourd'hui serait qu'on lui faisait de l'intimidation. J'ai déjà entendu d'elles de belles grosses méchancetés, surtout sur son apparence physique. Mais elle était déjà très forte cette belle Jaime! Elle ne se laissait pas impressionner, oh que non. C'était déjà une battante.
Aujourd'hui, 5 beaux enfants plus tard, Jaime réussis toujours à m'inspirer avec sa force de caractère, son courage et sa perfection physique. Oui oui, sa perfection. Non son ventre n'est pas ce qui est socialement valorisé dans les médias. Mais cette femme est plus belle que tout, elle a donné 5 vies. C'est ça la perfection, c'est ça la vraie beauté.
J'ai hâte que les médias comprennent ça!! Pas vous?
Alors, à la question que je reçois souvent en entrainement: "y a-t-il quelque chose à faire pour la peau et le ventre mou d'après grossesse?" Je te réponds "Aucun exercice musculaire ne peut enlever les vergetures ni remettre l'élasticité de ta peau. Mais, on peut faire en sorte que nos enfants ne vivent pas les mêmes complexes que nous." Publie-la ta photo en bikini, assume-toi et dis au monde entier que son standard de beauté, on s'en fout!